Le Sommet a pour objectif d’offrir un milieu de travail stimulant afin d’accroître l’autonomie des courtiers immobiliers en prévision de la vente ou de l’achat de propriétés résidentielles ou commerciales, et ce, au meilleur rapport qualité-prix.

Le Sommet a su se doter d’une mission bien définie, qui est à l’image de son engagement et de celui de sa créatrice, Mme Hélène Théorêt. Grâce à sa diplomatie, à sa grande transparence, à son authenticité, à sa persévérance et à son suivi quotidien des activités, Mme Théorêt porte une bannière qui se distingue de ses collaborateurs depuis 1987. De plus, elle peut compter sur de solides partenaires qui ont contribué à son essor tout au long des dernières années.

Mme Théorêt est une femme engagée auprès de sa communauté et de ses courtiers immobiliers, et ceux-ci savent répondre aux besoins et aux exigences spécifiques de leur milieu de travail. Le degré de satisfaction de sa clientèle lui permet de continuer à améliorer ses services tout en contribuant aux succès des transactions de l’équipe qui l’entoure. Son slogan a toujours été : « Pour vous et avec vous, les gens avant tout. » Ce qui est important, ce sont les vies auxquelles nous touchons, les gens que nous aidons. C’est ce qui donne un sens à l’agence immobilière.

Choisir Le Sommet, c’est offrir à ses clients ce qu’il y a de mieux en matière de transactions immobilières. En effet, Le Sommet dispense une variété de services à valeur ajoutée en fonction des multiples besoins de la clientèle, qui sont en constante évolution.

170 queries in 0,862 seconds.
À propos de ce site
Outils